Est-il possible de devenir un pronostiqueur professionnel ?

Est-il possible de devenir un pronostiqueur professionnel ?

devenir un pronostiqueur professionnel

Parieur ou pronostiqueur, c’est pratiquement le même concept. Ces joueurs professionnels parient une certaine somme en spéculant sur le résultat d’une rencontre. Inscrits auprès de sites de paris sportifs, ils peuvent exprimer de leurs talents. Évidemment, il ne gagne pas forcément à tous les coups. Cependant, leurs particularités résident dans la défaite intelligente. Cela peut paraître farfelu, mais pour faire simple, ils sont passés maîtres dans la gestion des pertes. Contrairement à un joueur amateur et sans expérience qui parie sans grande réflexion, ces derniers se distinguent par leur grande capacité intellectuelle vis-à-vis de l’observation des matchs et de l’interprétation des statistiques.

Un parieur professionnel, qu’est-ce que c’est réellement ?

En tant qu’experts, ces individus se sont spécialisés dans un secteur précis. Chacun possédant des prédispositions et des domaines de prédilections différents, il existe par exemple des pronostiqueurs de football. Pouvant être polyvalent, c’est-à-dire, s’intéressant à plusieurs catégories de sport à la fois, leurs bagages intellectuels sont tout bonnement colossal. Afin de rester à jour sur ces données, les pronostiqueurs sont en permanence en mouvement. Surfant sur le web ou épluchant quelques magazines footballistiques, tous les moyens sont bons pour obtenir les informations les plus fiables et pertinents. Côté financier, le parieur professionnel tient une comptabilité détaillée de ses profits. En ce sens, il peut interpréter sa marge de progression et en prédire efficacement ses prochains placements financiers. En arrivant à évaluer les différents éléments déterminants de sa stratégie, ils progressent facilement.

Quelles sont les étapes ?

Afin de pouvoir évoluer dans ce tumulte, un joueur débutant est dans l’obligation de maîtriser quelques notions de base. Concrètement, personne ne devient pronostiqueur professionnel en un claquement de doigts. Ici, il n’y a pas d’astuces miracles, le seul élément à prévaloir est l’entraînement. À l’instar d’un athlète de haut niveau, il a dû gravir les échelons et essuyer des défaites cuisantes avant d’arriver à un tel contrôle. C’est exactement la même démarche sauf que les acteurs et le type d’exercice sont différents. Afin de surmonter les difficultés liées à la gestion des risques, il vous tout d’abord vous inscrire à un site spécialité pour amateur. Il n’y a rien de mal à cela. Il faut toutefois veiller à trier les sites fiables et sûrs pour éviter de se faire entourlouper.

Le value bet, comment ça marche ?

Tous les parieurs dans l’âme connaissent ce terme. Il représente la clé de la réussite qui assure une pérennité de l’activité sur des paris long terme. Pour faire simple, ce terme désigne une anomalie dans la cotation des bookmakers. Pas nécessairement rares à trouver, plusieurs sites spécialisés les abritent. En prenant exemple sur le PSG, il avait affronté Troyes avec une cote à 2 contre 1 en cas de victoire et de 3 en cas d’égalité. Si vous analysez les choses, le club ayant 80 % de victoires à domiciles, ils ont toutes les chances de gagner aux moins 80 % de leurs rencontres. En prenant en compte que trois perd 80 % de ces matchs en extérieurs, vous pouvez facilement rempoter 100 % des bénéfices pour une côte à 2.

Les commentaires sont fermés.